Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 16:53

Une ouverture réussie ! le stand de vente est magnifique. M ERCI à  Monsieur JOËL JACQ  de nous offrir de si belles orchidées.

P1060013

 

 

P1060018

 

 

P1060019

 

P1060017

 

 

 

P1060015

 

 

P1060020

 

GouldDance2

                                                                    La visite est agréable  , merci de votre visite , bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> bonjour a vous oui joel est pour moi niveau botanique le producteur que je préfère d'ailleur le jeunne homme qui l'aidait c'était moi ;) et j'ai adoré travailler avec lui sur l'expo et dans sa<br /> serre. quel hazard de tomber la dessus.<br /> <br /> <br /> aujourd'hui pour info je suis "pseudo" chef de culture chez vacherot lecoufle j'ai pu allier ma passion et le travail<br /> <br /> <br /> en tout cas bravo pour le site et toutes les belles plantes<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> gregory<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Grégory..... CHEZ françoise et philippe ???<br /> <br /> <br /> Bonne réussite !!! que de découvertes pour votre avenir ! BRAVO<br /> <br /> <br /> CORDIALEMENT<br /> <br /> <br /> Huguette<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je ne connais pas ce producteur, il a de belles variétés. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel joli festival de couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Les plantes étaient  vraiment belles !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quant on a à faire à de vrai professionnels on est jamais déçu et Joël en fait parti il a en plus de ses qualitès et références botaniques l'amour des orchidées avec un grand " A "<br /> <br /> <br /> Contente de ton petit mot<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Chaque année depuis 8 ans ,  je le suis dans ma région , DIJON,  ECULLY , LA FERTE<br /> <br /> <br /> A la ferté il est seul....à présent  son stand est grand et plus confortable dans le chateau.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />