Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 17:39

la sphaigne est  tendance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

P1060008

 

                                                        Plantes dans la sphaigne

 

P1060009

 

                                                   Présentation et vente de sphaigne

GouldDance2

  je suis pour une culture ancienne  tradition, mais  je regarde les nouveautés, les tendances actuelles.

 

                                                              MERCI DE VOTRE VISITE à bientôt sur votre blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Géniale la présentation! J'utilise la sphaigne pour mes orchidées montées, elles aiment bien. En mélange dans le substrat pour orchidées, les petites aiment aussi. Et pour faire bouturer les<br /> hoyas, je l'utilise encore. Je ne peux pas m'en passer. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'ai pensé à vous  !!!!  voyant la sphaigne..... en passant devant , avant l'achat de ma nouvelle orchidée, ensuite je me suis sauvée  !!!!   plus d'achat <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et oui la sphaigne est tendance il faut bien avouer qu'elle des qualités exceptionelles en particulier pour provoquer un départ racinaire chez une plante c'est stupéfiant de rapidité.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Le prix est plus abordable maintenant !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> superbe ta composition   !!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Elle est présentée simplement à la foire !!!!  pas chez moi non non je ne suis pas experte<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />