Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 15:06
Une résolution !!!!!!!  pas d'achat  !!!!!  oui oui  !!!!!   MAIS ???? notre PASSION  est présente.

En sommeil !!!!

Exposition au   CHATEAU DE LA FERTE 71000 à coté  DE CHALON.

Superbe présentation , des recherches de conseils, des petits désirs je reviendrais et puis l'intérieur du chateau,

chaque année il est présent  MONSIEUR JOËL JACQ  à présent ,  il a un stand plus grand, une pièce pour lui seul.

Je suis sous le charme !!!!!   MAGNIFIQUE  .Je plaisante cette année je n'achète rien , plus de place !!!!

Mais je me dirige vers un petit coin.... il y a des merveilles pour collectionneurs  , depuis 8 ans je suis présente .

Et boum une entre mes mains , une couleur que je n'affectionne pas , mais je suis sous le charme de cette belle.

Plus rien à présent ne me passionne , que mon phrag -besseae botanique .

 

P1060022

 

                                                                Fleur majestueuse

 

P1060024

 

 

P1060036

 

                                                    L'envers est aussi   beau

 

P1060037

 

                                                                 Une nouvelle fleur en bouton

 

P1060038

                                   une pousse nouvelle pour la prochaine année de floraison

 

P1060039

 

Mes habitudes ne changent pas , le rempotage est fait dans la journée, un petit pot avec presque plus de compost,

et je contrôle toujours mes racines.

 

420_pupmails---Copie--2----Copie---Copie.gif

 

                          si vous avez une promenade à réaliser , c'est un plaisir, MERCI de votre visite sur le blog

                                                     SAMEDI  ET DIMANCHE

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bel achat! Je suis cent pour cent pour les coups de coeur. Je te souhaite une belle et bonne culture avec ce magnifique botanique. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ! en plus une belle promesse à venir !<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci MINIQUE !!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />  j'aurais craqué moi aussi ! et que de promesses avec ce mignon bouton ! Patience<br /> ...................Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci notre nature est superbe....... regardons ses merveilles   <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> et bien il est magnifique, très bel achat !  bravo !  impossible de résister à cette<br /> beauté!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'étais pourtant bien décidée à ne rien acheter !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />