Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 18:48

 Cette plante achetée sans fleur le 23/05/2010. REMPOTAGE COMPLET  le même jour.

C'est une géante ,  ses feuilles sont  larges,  ses hampes longues.

Je découvre avec vous  la  première floraison, de cette orchidée ,  la couleur est ravissante à mes yeux.

J' espère  que cette belle sera appréciée.

 

P1050994

 

 

P1050995

 

 

P1050997

 

 

P1050993

 

 

P1050999

 

 

P1060001

 

 

  Des mois de floraison , les écorces semblent convenir à cette belle, la fraicheur de cet hiver est parfaite.

 

Elle était le long des vitres, un arrosage discret , pas de nuisible, pas de maladie, une achat de 3 € , des soins

et notre récompense est de taille.

 

 

fee053                                                                              Merci de votre visite sur le blog

                                                                                      à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Promis, Huguette. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est promis, je penserai à toi et aussi si mes cattleyas font des pousses  ou toute autre miniature ou bulbo.  Ton paphio aussi va bien, il pousse. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci !!!!   juste un kéki<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Huguette<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo pour cette belle réussite. J'ai un peu la même, je viens de lui enlever deux keikis et maintenant la voilà qui me fait des hampes à nouveau. Elles sont étonnantes ces orchidées. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Si un jour tu as un kékis de phalaenopsis , pense à moi pour un échange !!!!<br /> <br /> <br /> Je  n'ai jamais de kéki dans cette variété !!!!Ton paphio blanc est en  bonne santé,  les petits bouquets de plantes se forment !!!! super.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est joli comme tout. C'est une belle surprise que tu as là.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> IL FAUT DE LA PLACE !!!  pour une surprise c'est une surprise , chaque noeud produit<br /> <br /> <br /> une hampe  à fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Et bien elle a bcp de boutons c'est géniale contente pour toi en profite bien.et aussi du soliel un temps pour nos<br /> belle elle vont être contente.bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci !!!! c'est la chance je pense que  les arrosages  sont parfois néfastes .<br /> <br /> <br /> Le repos est parfois utile.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> Huguette<br /> <br /> <br /> <br />