Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 19:40

Les deux hampes se sont arrêtées de fleurir en octobre et puis la floraison est reprise .

Deux nouvelles hampes montent doucement attendons la floraison

C'est toujours un plaisir de partager les floraisons et découvrir également les vôtres sur vos blogs.

 

P1060309

 

P1060310

 

 

P1060311

 

 

Les papillons ne perturbent pas notre chienne de st usuge !!!!  tranquille !!! elle fait la sieste !!!

 

                                                    A Bientôt sur vos blogs

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Jolie floraison effectivement...<br /> <br /> <br /> Au fait, ton adresse de blog n'est pas bonne, j'arrive chaque fois sur une page indiquant que le lien n'existe plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mon adresse n'a pas changé ?????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> De toute beauté!! Elles me font vraiment craquer ses fleurs...<br /> <br /> <br /> En visite à l'Orchidium près de Blois hier, je n'ai pas pu résister et j'en ai ramené un avec moi (un psychopsis butterfly) avec un début de hampe d'une dizaine de centimètre. Je suis vraiment<br /> impatiente de voir ses fleurs. J'ai aussi craqué pour un dendrobium victoria reginae.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> BONNE CULTURE  !!!!  il y a de bons conseils sur le NET  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Est ce que si je met un chien à côté de mes orchidées elles vont se conserver ????<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à en sauver une et je les adore !!!!!!alors je crois que si j'allignais toutes celles que j'ai acheté je remplirais ma maison !!!!! bravo à toi pour toutes les merveilles que tu<br /> as, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Filochette nous demande gentiment de passer !!!<br /> <br /> <br /> je ne connais rien au orchidée j'en ai une qui ne fait que des feuilles !!! <br /> <br /> <br /> mais je vois un petit chien !!! et çà m'interesse beaucoup plus !!!<br /> <br /> <br /> bisous   MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hooo le mien est en hampe, j'attends la floraison incessamment sous peu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ne coupe pas la hampe   la floraison terminée!!!!  il a fleuri sur la hampe 2010<br /> <br /> <br /> DEUX HAMPES NOUVELLES MONTENT ................. contente je suis<br /> <br /> <br /> <br />