Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 21:26

 Les cattleyas cette année nous offrent une mise en fleurs ,  avec un bon mois d'avance sur la saison en France .

C'est un plaisir  !!!  retrouver nos  Belles  ! le parfum , les couleurs , le partage avec vous est un plaisir.

 

P1060357

 

P1060356

 

 

 

P1060365.JPG

 

                                                           Merci de votre visite sur le blog à bientôt sur le votre

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Spendide cattleya ! Bravo Huguette. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> MERCI JANI!!!!!   2010 n'était pas favorable !!!   les rempotages sont efficasses  BISES<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> une belle récompense!!!!après une multitudes de soins  bravo  bisous belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci !!!! belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ton Cattleya est très beau en général on peut faire confiance à la qualité des plantes de Joël Jacq un vrai passioné que je connais depuis plus de 10 ans<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> IL  est toujours chaque année au chateau de la Ferté !! cette année année j'ai découvert<br /> <br /> <br />  un phrag botanique de toute beauté dans son stand , dés l'ouverture du samedi.<br /> <br /> <br /> Un coup de coeur.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe Cattleya !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup également les roses de ton bouquet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Minique,<br /> <br /> <br /> La pluie hier était au rendez vous , cela fait du bien au jardin.<br /> <br /> <br /> Le cattleya est de joêl jacques de 2006 /2007<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou du soir<br /> <br /> <br /> j admire ton bouquet de roses<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> CELA REMPLACE LA FENÊTRE.<br /> <br /> <br /> je traîne cette magnifique poterie !!!! qui n'est pas mon style de vase  <br /> <br /> <br /> Mais j'aime les personnes qui se sont donnés du mal à l'acheter !!!!!<br /> <br /> <br /> Je pense à des fesses ???? LA COULEUR ?????<br /> <br /> <br /> <br />