Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 18:18

P1010495.JPG

 

 

 

P1010493.JPG

 

 

étonnantes  orchidées de chez Sélection du Reader's Digest

 

 

 

P1010491.JPG

 

 

                                             A TTENDONS LA FLORAISON

                                             Merci de votre visite sur le blog

                                             Avez vous un phragmipedium walisii ?????

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> Je vas bien. mes lapins vont bien ils sont à l'intérieur! jiste pour le fumier que je me les gèle un peu! Les petits ont sep semaines ils vont bien!!!<br /> <br /> <br /> bises de Suisse!<br />
Répondre
<br /> <br /> Courage !! le froid rafermit notre corp<br /> <br /> <br /> BISES de  GENOUILLY<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> originale !!!je vais la nommée orchidée méduse !!!  bisous douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas du tout, mais j'aimerais bien essayer sa culture. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre