Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 10:24

Je cherche dans l'album de cette plante...... La floraison dernière est de novembre 2009

Pas de floraison 2010. , les boutons ne se sont pas ouverts ...... trop de froid , je pense.

 

 

177
FLORAISON DE 2009
135
FLORAISON DE 2009
176
Floraison de 2009
151
FLORAISON DE 2009
fee053
                                                                BON DIMANCHE merci de votre visite sur le blogGouldDance2
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je n'en ai jamais eu. La plante est tellement grande, j'ai plus trop la place. On m'a dit une fois qu'on pouvait sortir manuellement les fleurs des boutons. Je ne sais si c'est vrai.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'avais un petit plant qui a jauni. Je pense qu'il doit aimer la chaleur pour fleurir. Ta floraison de 2009 était surperbe. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un peu froid la bourgogne pour les oiseaux du paradis !!!!!!bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre