Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 21:53

25 km a faire , et , deux heures de détente...

Echangée

  • Nos idées
  • Nos plantes
  • Nos découvertes                                                                       

Le café est excellent !!!!!!

Le retour à la maison.....Les deux  pots , offert par LYDIE  font de la balançoire.....Ma route  !!!!!que des virages

Ils viennent de faire avec LYDIE 15 KM....ouf ...ils méritent du repos

Je suis gâtée

  • Un hoya COMPACTA
  • Un hoya KENTIANA
  • un hoya LANCEOLATA subsp bella

 

        

 

JE SUIS SUR UN NUAGE......MES CLEFS DE VOITURE  ????? SOUS MES YEUX

UN GRAND MERCI A LYDIEP1040071P1040070P1040073

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je suis très contente pour toi Huguette<br /> Elle est formidable notre Lydie<br /> J'ai supprimée mon second blog,tu trouveras donc mes floraisons de Hoyas,sur mon blog Les Orchidées de Sophie<br /> Gros bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de ta visite.....Bonne rencontre notre LYDIE ...un plaisir nos rigolades..d'un moment.<br /> <br /> <br /> Gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> AH?????<br /> TAS CHANGE TA NAPPE??? OU JE REVE?? JE VOIS DES CERISES<br /> SUPER CA FAIT ETE VU LES TROMBES D EAU<br /> LA ON LES DEGUSTE AVEC LES YEUX<br /> ET PUIS JE VOIS JE VOIS EN HAUT<br /> UNE GRANDE FEUILLE???? UN STRELIZIA???<br /> ET PUIS VERS LE BAS UN HOYA ENORME???<br /> OUH J EN VOIS DES JOLIES PLANTES DE SAVANE<br /> CA VA TU T EN SORS????<br /> FAIS TOI LIVRER UN CAMION DE TERRE A REMPOTER!!! IH IH IH<br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ta surprise n'est pas terminée....Regardes l'escargot !!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai trouvée une petite écorce ......SUPER.....<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est sympa des copinautes qui se rencontrent, le café les plantes et les fous rire, a refaire!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Nous  sommes sur le bon chemin......les rendez vous sont faits....<br /> <br /> <br /> La Belgique !!!!!oui .....MAIS UN PEU LOIN<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ih ih ih<br /> j ai pense a toi vu les virages<br /> et on tient les hoyas d une main!!! d un pied!!!! du nez!!!<br /> a nous filmer<br /> qui avait le sourire le + enorme<br /> qui,,,??? le fou rire<br /> y avait du spectacle<br /> et ca a fait sourire du monde autour de nous<br /> un grand grand merci a toi aussi huguette<br /> o la la tu vois j en souris encore de bonheur<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Gros gros bisous.....Rempotage   a faire......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est la générosité même cette Lydie ! Tu as été gâtée, mais tu dois bien le mériter aussi ! :-)<br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />