Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 08:24

La floraison cette année est généreuse, les deux hampes de 2010 sont à la deuxième floraison 2011 , une autre fleur

se prépare sur chaque hampe.

Deux nouvelles hampes montent si le temps est chaud la floraison sera présenteP1000542

 

P1000540

 

P1000543

 

                                             Merci de votre visite à bientôt sur votre blogfee053

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Merci Sophie !!!!!  je suis toujours sous la chaleur !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je réussie pas mal cette cultue, mon tout premier est Maryposa alba, il y a trois ans et ne cesse de fleurir,de plus il me fait une feuille par an avec une hampe, que du bonheur<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> du rêve pour moi !!!!!bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un vrai bonheur notre PASSION <br /> <br /> <br /> Chaque jours un plaisir simple !!!!<br /> <br /> <br /> Au matin une nouvelle hampe ou pseudobulbe de<br /> <br /> <br /> dendrobium  HARVEYANUM  ! Je découvre cette orchidée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Non non !!!!! les hampes sur la fenêtres sont à l'ombre.<br /> <br /> <br /> Exemple : miltonia deux hampes à fleurir !!! elles aiment la fraîcheur!!!!<br /> <br /> <br /> CELA N 'est pas le cas cette année .....<br /> <br /> <br /> Mon store ne descend pas ????? REPARATION LUNDI !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre