Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 16:19

Les billes sont propres , les compost contrôlés.

Les paphiopedilums , phrag, commencent à bouger.

Les feuilles  DU GOREY se fanent en premier plan , les speudobulbes se forment attendons les hampes florales .

 

P1010483.JPG

 

P1010480.JPG

 

P1010482.JPG

 

                             Remettre la table en état complet a demandé 4 bonnes heures de travail

 

                                                Je suis tranquille pour l'hiver attendons les hampes florales

 

P1010335

 

                                                                   Merci de votre visite sur le blog à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> C'est période de chasse !!!!!  Dimanche pas de cuisine à faire.<br /> <br /> <br /> Je profite de ma liberté pour soigner mes belles avant l'hiver.<br /> <br /> <br /> Le jardin est vide la maison pleine de frileuses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Celà s'appelle un brin de courage mais comme l'espoir est au bout on attendra tes floraisons Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> les bébés sont  ils sages ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre