Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 10:17

 

La hampe boude sa floraison en 2010 , une , deux fleurs  , des mois de floraison .
Je ne coupe rien..... L a voici  en fleurs  , j'adore ses couleurs cuivrées , ses boutons martyrisés, tortueux,
Et voici une hampe nouvelle qui monte , discrète orchidée fidèle chaque année.
P1050875
LES COULEURS CUIVREES ET SON BOUTON MOUCHETE
P1050877
 
SON BOUTON  DE FACE EST  EN PIVOTAGE
P1050879
UNE NOUVELLE HAMPE MONTE
chat20 - Copie
                                                                Merci de votre visite à bientôt sur vos blogs.
3petits_chats_anne_agenda1---Copie.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J AI PENSE A TOI LORS DE MON ARTICLE<br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est aussi le grande floraison chez toi!<br /> <br /> <br /> superbe!<br /> <br /> <br />  Merci et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les teintes de ce phal sont peu communes. C'est une belle floraison. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo, il est splendide !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis curieux si tu as un phanelopsis rouge, cette couleur est tres rare.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre