Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 08:50

La fleur est toujours un moment de douceur dans la maison , son parfum est agréable ,

 

P1000698

 

                                         Deux fleurs cette année la hampe est courte

 

P1000697

 

                                        Des petits détails !!!!  la fleur n'aime pas les grandes  chaleurs pour s'ouvrir

 

4674311196_56f1d72706.jpg

                                                                     Bon dimanche sous la pluie

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> moi  aussi je les aime, peut etre devrais je emigrer vers le nord car je ne les garde pas , j'habite le grand sud.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les Miltonia de cette variété n'aiment guère la chaleur du midi difficile d'en avoir ici pourtant je les aime<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> L'hiver n'est pas plus facile!!!!!  il faut une bonne repousse de feuilles ( nouveau bouquet )<br /> <br /> <br /> avant l'hiver , ensuite repos !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />