Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 07:55

Les amis sont amusés...... la famille aussi

 

je suis moi même surprise de mon occupation hivernale.....................

 

 

P1020600.JPG

 

P1020601.JPG

 

P1020602.JPG

 

                                                        pas une paire se ressemble....graziele adore les pelotes

 

P1010674

 

                                                             Merci de votre visite sur le blog demain une autre paire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le tricot est une belle occupation aussi qui fascine nos amis les minous ! Graziele a l'aire toute jeune... Elle vraiment à croquer !<br />
Répondre
<br /> <br /> Elle  est vraiment adorable !!!   elle reste toute petite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pouvez vous me dire ou avez vous trouvé les explications des chaussons<br /> <br /> <br /> je voudrais en fairze pour mes petits-enfants<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
J
<br /> Elle est toute belle ta grazielle. Je vois qu'elle t'aide à tricoter. C'est joli ce que tu fais! J'adorais tricoter quand j'attendais mon premier bébé. Ma mère m'a montré j'avais huit ans. Bises<br />
Répondre