Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 16:29

Nous sommes en floraison  pour des mois avec  ce magnifique paphiopedilum jaune ,  son feuillage est brillant

le vert est  clair , ses feuilles larges......Le matin mon petit tour dans mon petit domaine...un coup d'oeil

sur la température de la nuit......chaque plante inspectée......aujourd'hui une nouvelle hampe de oncidium

jaune  ( bouture de 2008 ) DEMAIN !!!!!!

Je prononce   toujours le mot   MERCI ........DEVANT MA BELLE ......

 

 

P1050236

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Vraiment très sympa celui-là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> il semble en forme pour des mois......des boutons  arrivent<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> IL EST CERTAIN QUE  C EST MIEUX CHAT  BON POUR LES RHUMATISMES <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est ravissant avec son noeud papillon. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je les caresse en recompense   chacun son truc <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> chacun son truc...... je caresse les chats A GOGO .....<br /> <br /> <br /> <br />