Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 16:08

Chez moi jamais de kéki de phalaenopsis ????   QUE PENSER ????? 

 

P1000175

 

P1000176

 

P1000177

 

                                    Un superbe kéki offert est arrivé à la maison!!!!!!  Du bonheur

 

P1000179

 

                                     Depuis trois semaines à la maison , deux jolies racines

3695903836_cea749f216.jpg                                                                   MERCI DE VOTRE VISITE SUR LE BLOG  LE FACTEUR ETAIT  à l'heure

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> merci Huguette pour l'agréable après-midi passé chez toi et les petites fournitures de mercerie que tu nous as offertes. J'ai mis dans l'eau les boutures et je vais prendre patience comme toi<br /> avec tes magnifiques fleursbisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est moi qui vous remercie de votre délicate intention , de votre gentillesse ,<br /> <br /> <br /> Nous avons passé  en effet un agréable après-midi de détente....chiffon, couture ,<br /> <br /> <br /> travaux manuel ,  bavardage , photos . du plaisir pour nous.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Une petite naissance a la maison  félicitation <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une surprise peut être !!  bisous bel am<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ????  IL EST UN PEU MOU LE KEKI !!!  pas gagné  !!!!    bisous !<br /> <br /> <br /> <br />