Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 10:27

C'est une orchidée que je  bichonne trop..... trop peur de la perdre....2009  /2010 des boutures, toujours des boutures.

Cette saison : stop  plus de soin , le résultat est présent , surprenant , mes cannes anciennes forment  des boutons

à fleurs.... les nouvelles cannes  gonflent de santé  .La floraison est du matin .

 

 

P1050735
P1050736
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bravo, cette fleur je l'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Entourée de toutes ces magnifiques hampes, les fêtes de fin d'année s'annoncent sublimes...........<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur à toute la famille pour 2011!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça pousse tout seul chez toi bisous et Bon Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe dendro et très généreux , la couleur est sublime ! tu es gâtée !<br /> <br /> <br /> je te souhaite de belles Fêtes de noêl et une très bonne Année 2011 , gros bisous Huguette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il te gâte pour ton Noël. J'en ai trouvé un à Carrefour pour 5 euros, je mettrai sa photo pendant mes vacances. Il est petit mais si mignon. Ma fleuriste aussi a reçu de magnifiques orchidées,<br /> j'ai pris une orchidée pour une amie qui m'a offert un cadeau en patchwork (de l'appliquer). Un ficus en Bonsaï m'a bien plu avec son tronc épais, je ne sais pas encore, elle a<br /> trop de belles plantes. Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre