Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 13:15

fee053

 

Nous sommes le 8 février la nature se réveille.

Hier inquiétudes.

Au matin ma surprise en  surveillant mes pots.... oh oh  la nature , les soins récompensés.

Le moral est bon pour la journée...... je rassemble mes pots , luminosité au maximum .

 

 

P1050907

 

Le pot  mère et les  pots de  boutures    !!!!!!     rajouté un pot de plus.

 

P1050916

 

 Quatre boutons  de fleurs poussent

 

P1050908

 

  Les boutons de fleurs sont visibles

 

 

P1050914

 

CETTE ANCIENNE CANNE A SES BOUTONS.

 

P1050912

 

 

TROIS BOUTURES PLANTEES AUJOURD'HUI !!!   DES BOUTONS DE FLEURS SONT VISIBLES.

LES RACINES SUPERBES .

 

640 chats amoureux

 

                                                                       LE PRINTEMPS ARRIVE    !!!!!    MERCI DE VOTRE VISITE

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bravo,très très belle réussite chapeau bas.<br /> <br /> <br /> Tu as vraiment l'amour et la passion et cela se sent,c'est pour cela que tu es récompensé<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sophie.....  La patience  !! et le résultat est présent ...La floraison réussi ,  cela est moins<br /> <br /> <br /> important à mes yeux !!  La difficulté à faire fleurir est une passion.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> Huguette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> que tout ce petit monde est beau et plein de vie<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est un plaisir de voir tous ces keikis qui se profitent bien. Tu es une bonne nounou.<br /> <br /> <br />  Bravo! Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Huguette<br /> <br /> <br /> Tu es gâté avec tous tes bébés. Je n'en reviens pas que si petit il puissent faire des fleurs. Pourrais-tu me dire comment les cultivent tu.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pour lrs couleur de mon violet, c'est vrai que la photo donne plûtot dans les rose fuschia!<br /> <br /> <br /> Je vais bien et mes lapins grandissent!<br /> <br /> <br /> Merci et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre