Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 09:05

La culture sur liège est surprenante pour moi !!!  Chaque année une commande arrive sur liège et se retrouve rapidement dans un pot !   Tradition !! Tradition

C'est année j'essaie , la plante est petite..... Ma grenouille doit donner de l'humidité une heure par jour,

il ne faut pas noyer la plante.

 

P1060064

 

                                                            GLOU  GLOU !! GLOU GLOU

 

P1060065

 

                                                       La grenouille est heureuse , ma plante ????

 

3550284849_f1d480f19f.jpg                                                                  Les hirondelles arrivent   dans nos régions !!

                                                                  Merci de votre visite sur le blog à bientôt sur le votre

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Bonjour !!!!!  bon retour , deux pseudobulbes sont poussés<br /> <br /> <br /> Mes chats boivent dans la grenouille pas de souci.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kikoo huguette, quel retour as tu avec ce système de culture ??<br /> <br /> <br /> Tu vois, je veux tout savoir haaa<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> il a fait deux pseudobulbes !!!!!   belle grosseur plus gros que chez le créateur<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je pense que tu peux lui donner moins qu'une heure de bain par jour. Il faut que les racines aient le temps de sécher entre tes arrosages.<br /> <br /> <br /> Quand j'ai difficile avec une plante montée, je l'installe dans un pot avec de la sphaigne humide en la laissant sur son support.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j ai regarde sur internet;  prevois ta loupe pour admirer la floraison <br /> <br /> <br /> ih ih bisous du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelques producteurs donnent comme conseil de mettre le morceau de liège dans un récipient toujours humide pour que celle-ci remonte j'ai essayé et j'en suis convaincue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre