Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 15:41

 

Les trois lampions se sont ouverts dans la journée , notre passion récompensée , un blanc plus blanc que
neige et le jaune de  son coeur ! Du soleil ! dans la maison

Je suis en admiration devant cette beauté ....... chaque nouvelle floraison  me  coupe le souffle ,

Paphiopédilum , cattleya , phalaenopsis et le reste de la petite collection , admirons chaque floraison .

 

P1050867

 

 

P1050868

 

 

photo1-je-recherche-cs-trois-races-d-oiseaux-dans-des-petit

 

                                                              Merci de votre visite....... A bientôt  sur vos blogs

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ton orchidée t'offre de magnifiques fleurs. J'ai cru que la mienne ne fleurirait pas, la hampe avait des boutons marron clairs. J'ai deux fleurs pour le moment et c'est merveilleux. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe!<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre