Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 08:30

Chaque année trois jolies fleurs et un parfum agréable pour cette orchidée.

La pousse du feuillage demande des soins dans l'année !!!  Je ne suis pas satisfaite du résultat , le feuillage plisse.

L'orientation est variée suivant le développement  des saisons , j'ai changé de compost.

A l'achat il y a plusieurs années  la plante était plus grande, plus haute.

Le plaisir de la floraison est un peu de soleil dans le gris du ciel actuellement

 

P1010758.JPG

 

P1010757.JPG

 

 

                                     La douceur du temps permet une ouverture de la fleur sans souci

 

5352562826_40df46f89f.jpg                                                           Merci de votre passage sur le blog à bientôt sur le votre

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est une orchidée que j'aime beaucoup. Elle a refleurit une fois chez moi mais depuis plus rien. Bises<br />
Répondre
F
<br /> une couleur splendide !!!!gros bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Bizarre !!!  les couleurs changent ??? à  APN , encore plus belle à voir <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci Elie ! Des surprises arrivent !   " les orchidées du 13ème étages (blog)"<br /> <br /> <br /> Achat d'un petit coelogyne  cristata blanc chez se passionné.<br /> <br /> <br /> Une belle terrine se forme et une plus petite .<br /> <br /> <br /> Bises et Belle semaine !<br />
Répondre
E
<br /> Elle est magnifique!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée!<br />
Répondre