Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 14:39

Notre observation sur le développement des plantes est  toujours un plaisir.

 

2011 une hampe avec des feuilles et des fleurs.

 

Je coupe au ras de la feuille la floraison terminée.

 

2012 une nouvelle hampe est en fleurs ,

 

La hampe et ses feuilles de 2011 préparent une hampe la feuille n'a pas de racine

 

P1020059.JPG

 

P1020057.JPG

 

P1020058.JPG

 

 

 

P1020091.JPG

 

 

                                                      MERCI DE VOTRE VISITE SUR LE BLOG

                                                                                Ä     BIENTÔT

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci  et mes meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> J'essaie de reprendre le dessus<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse également<br /> <br /> <br /> Huguette<br />
Répondre
S
<br /> Juste pour te dire que nous pensons très très fort à toi<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci SOPHIE<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse également<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore<br /> <br /> <br /> Merci et belle journée!<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ton message! Je vois que c'est pas facile pour toi! Courage!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br />
Répondre
R
<br /> chere huguette<br /> <br /> <br /> je decouvre votre blog il est magnifique  vos orchidees merveilleuse<br /> <br /> <br /> moi je n'ai que 4 orchidees etes -vous d'accord pour des echanges<br /> <br /> <br /> continuer a faire rever<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre