Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 14:22

fee053

cat hat md wht - Copie

Plante en excellente santé ,  la hampe florale monte lentement . Nous avons cet hiver de grandes différences

 de températures entre le jour et la nuit.

Exemple cette nuit -4°  hier dans la journée 25°  28° au soleil  .  L ES PLANTES   S' ADAPTENT dans nos régions.

La serre descend à 10° 12° LA NUIT.

Favorise également les floraisons.

 

 

P1050899

 

La première hampe se forme

 

P1050900

 

La hampe  se forme

 

P1030249

 

 

                                                            FLORAISON 2010

 

 

 

catgris - Copie

                                                         Merci de votre passage sur le blog , bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> C'est une plante majestuerse. J'ai une variante qui me fait des feuilles en ce moment. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop, trop beau... j'adore !!!! Une vraie merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est une plante imposante, mais qui fait son effet avec ses belles fleurs..je lis bien 25° chez toi hier ??? tu habites sur quelle île ....je n'en reviens pas ...mais c'est super !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée Huguette, bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre