Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 08:44

Je ne désire pas jeter les tiges qui nous donnent des fleurs et ensuite périssent....La lecture sur des livres me donne

des idées......je ne montre pas les plantes qui fleurissent , simplement la conclusion du bouturage.....ENSUITE

DE LA PATIENCE.......CERTAINE FOIS PLUSIEURS ANNEES.....................c'est  " LA PASSION " .

 

P1040603

  DENDROBIUM NOBILE

P1040604

 

COELOGYNE PANDURATA

  

 

P1040605

  CATTLEYA TRES GROSSES FLEURS LABEL FUSCHIA  10/11/09

 

P1040607

 

 

COELOGYNE PANDURATA

 

COELOGYNE PANDURATA 

P1040608

DENDROBIUM

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> JE T AUTORISE A RIGOLER<br /> <br /> <br /> DEVINE<br /> <br /> <br /> J AI LE LIVRE DEPUIS TRES TRES LONGTEMPS/ PERE NOEL AVAIT DEPOSE DANS MON SOULIER<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  Le livre est super.......je cherche souvent des détails....il me détent  ...<br /> <br /> <br /> Je suis contente le livre parle des   : vanda , cattleya  , dendrobium , ect<br /> <br /> <br /> phalaenopsis je suis nul sur les kékis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> MERCI HUGUETTE JE T ECRIRAI PLUS TARD<br /> <br /> <br /> SUR TES PHOTOS<br /> <br /> <br /> PEUX TU DIRE C EST A QUI LES BOUTS D ORCHIDEES / SI TY ARRIVES<br /> <br /> <br /> ET AS TU MIS UNE POUDRE HORMONALE??<br /> <br /> <br /> JE ME DEMANDE SI J AI PAS CE LIVRE <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> A PLUS TARD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> coucou ,<br /> <br /> <br /> Je n'emploie jamais de poudre d'hormone.....<br /> <br /> <br /> A PLUS<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou rapide<br /> <br /> <br /> trop fatiguee<br /> <br /> <br /> peux tu etre ++ explicite sur tes photos<br /> <br /> <br /> qui est qui avec quoi,,,<br /> <br /> <br /> dendrobium phalaenopsis aussi???<br /> <br /> <br /> j aurai pu avoir une descendance de mes orchidees agees ++ mortes de leur belle mort? un bout? nostalgie de mes belles<br /> <br /> <br /> grand repos  trop fatiguee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />